Exactement =)J'ai tout lu !
Si j'ai bien compris, la base du robot devra coûter une centaine d'euros et être modulable, donc tout ceux qui posséderons la base pourrons rajouter un ou plusieurs modules (wifi, haut-parleur, web-cam, capteur luminosité, télécommande récepteur IR, etc.) créés par eux même (puis partager sur le forum bien sur!).
Je pense qu'il faudrait avant de parler de la référence du moteur par exemple définir exactement ce que pourra faire la base du robot, mais c'est peut-être sur drop-box ? J'ai envoyé mon adresse mail en mp.
je t'ai invité pour la drop Par contre le cahier des charges de la base n'est pas fini ! Il reste encore plein de chose à mettre dedans ! n'hésite pas à y mettre des suggestions !
Personnellement, je suis d'avis que la base puisse, suivant une commande (type interrupteur DIP) :
Suivre une ligne;
Avancer en évitant les obstacles;
Etre programmable via PC (sans détruire les autres programmes);
et surement d'autres fonctions de base selon le tarif.
Le tout est de mettre dans le cahier des charges quelles sont les fonctions essentielles de la base pour les 100 euros et de mettre toute les autre idées comme pouvant être ajoutée ! =) Suivre une ligne est il essentiel pour notre base ? à voir par la majorité ! =) Dans tout les cas on peut penser au module même si il est pas compris dans les 100 euros de base =)