Spirit et Opportunity - 1000 jours sur Mars.
Posté 07 novembre 2006 - 09:24
C'est prodigieux d'avoir des robots capables de fonctionner aussi longtemps de façon "quasiment" autonome. (les miens s'ils durent 3 mois c'est le bout du monde )
Par contre, quelqu'un aurait des infos sur ces robots (matériels, capteurs, composants spécifiques utilisés) ?
Posté 08 novembre 2006 - 12:47
Chaque jour est le premier du reste de ta vie.
Posté 08 novembre 2006 - 12:54
mais il ne reviendron jamai sur terre?
Posté 08 novembre 2006 - 01:02
*Je dis quelques centaines d'années car vu que les jeunes préfèrent regarder a la télé star académie ou devenir chanteur plutôt que s'orienter ou s'intéresser à tout ce qui touche la science ^^.
Posté 08 novembre 2006 - 01:27
Posté 08 novembre 2006 - 07:05
Quoi je suis pas jeune ?
(la star academy c'est nul)
Posté 08 novembre 2006 - 09:12
perso, si il demandé du monde pour degagé sur mars, bon, j'inscrirai Bernard pour qu'il parte , mais si ça marche pas, je veux y allé!!!!
Posté 08 novembre 2006 - 10:28
Comme a dit je sais plus qui "un spermatozoïde rencontre un ovule, Le miracle de la Vie et tout ca pour finir assis devant une télé..."
Pour en revenir à Spirit ou Opportunity Pascal, ca me refait penser au projet de concours sur les rover...
sans trop aller dans les extreme, la tele realité j'aime pas...et a mon gout, la star ac, c'est plus pour ce faire voir, ensuite pour etre connu et devenir star, et en tout dernier, chanté.
perso, si il demandé du monde pour degagé sur mars, bon, j'inscrirai Bernard pour qu'il parte , mais si ça marche pas, je veux y allé!!!!
Posté 09 novembre 2006 - 08:02
Pour en revenir à Spirit ou Opportunity Pascal, ca me refait penser au projet de concours sur les rover...
les voiture qui ont rendu autonome pour relié un point a un autre? le truc DARPA sa s'appellé non?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users