Teaser :
Présentation :
La pièce est censée se jouer début juillet ! =)
Est ce que ça vous tente ?
N'hésitez pas à commenter c'est réalisé par un membre du forum qui passera très certainement donner plus de détails
Perso je suis fan!
Posté 16 juin 2021 - 04:41
Teaser :
Présentation :
La pièce est censée se jouer début juillet ! =)
Est ce que ça vous tente ?
N'hésitez pas à commenter c'est réalisé par un membre du forum qui passera très certainement donner plus de détails
Perso je suis fan!
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 16 juin 2021 - 05:24
Je trouve cela trés original et bien fait
Bravo.
Perso, je n'ai pas le temps pour monter a Paris.
Posté 16 juin 2021 - 05:22
Tous ces trucs qui clignotent, roulent, s'ouvrent...
Ya du boulot dis donc !
Posté 20 juin 2021 - 09:20
On verra ça à la rentrée 2021 avec MiniNaldo alors.
(on dirait le pitch du film "I Am Mother" (Ici ça serait "I Am Father" ) non ?
Posté 23 juin 2021 - 03:54
Posté 26 juillet 2021 - 11:29
Salut! Comme promis quelques nouvelles.
Quelques nouvelles photos aussI.
Posté 01 janvier 2022 - 06:25
J' viens de me rendre compte que j'avais pas posté la nouvelle bande annonce. Elle donne un peu plus envie et ressemble beaucoup plus au spectacle !
La programmation au théâtre du Funambule Montmarte vient de se terminer (la dernière était le 31), mais on prolonge !
A partir de fevrier, on jouera dans une plus grande salle (toujours à Paris, désolé), aux Enfants du Paradis.
Posté 03 janvier 2022 - 02:53
Yes, tiens nous au courant quand vous démarrez la nouvelle session au nouveau théâtre, merci !
0 members, 0 guests, 0 anonymous users